Bienvenue MATHEO

Coucou la compagnie!!!

Moi, j’adore les naissances et les petits bébés tout mimi (enfin maintenant c’est chez les autres et que pour les bonnes choses, genre les nuits pourries et les vomito à gogo c’est plus pour moi hihiii)

 Vu que je n’ai que les bons côtés bah je fais des ptits cadeaux scrapés aux nouvelles mamans et cette année je vais avoir du boulot et ça c’est trop top!!!!

Et c’est MATHEO qui lance officiellement la saison des naissances dans mon entourage. Avec Sabrina (la maman) on ne se connait pas beaucoup mais à chaque fois  qu’on se voit le vendredi matin , on rigole beaucoup et tout le monde le sait, moi j’adore rigoler

Je vous montre le petit présent que je lui ai fais aux couleurs de la chambre du babychou

Une boîte de naissance personnalisée :

Le set de tampons « Bébé Ourson »  était tout indiqué. Vous vous souvenez hein? Il se tamponne en 3 étapes pour faire de vrais effets. On commence par l’encre la plus claire et on fini par la plus foncée


Avec 3 mini boîtes faites avec le murmure blanc épais. J’ai doublé les rebords histoire que ça soit bien solide.

Sous la base, il y a une cartonnette pour le côté rigidité, J’ai également doublé le couvercle en plus de l’avoir encré avec les étoiles du set de tampons « Moon Baby »

J’ai mis l’étiquette ainsi que le nounours en relief avec des mousses 3D

Quelques Cristal de Rhin pour le côté classe, une étoile pleine qui vient de mon set de tampons « Labeler Alphabet » tout comme les lettres du prénom (Ce set est très polyvalent avec ses lettres individuelles, il permet de tout personnaliser, je l’adore!)

Et voilà, l’étiquette vu de haut. J’espère que ce cadeau aura plu aux nouveaux parents
(enfin pas si nouveau vu que c’est leur 3ème LOL)

Voilà c’est tout pour aujourd’hui

Plein de ScrapBisous et à très vite pour de prochaines ScrapAventures

8 Comments

  1. c’est très mignon !!

  2. une boite mignonne et superbe en plus ! bravo !

  3. SUPERBE CREATION

Leave a comment

Your email address will not be published.


*