BOÎTE BABY BOY

Bonjour Bonjour!!!

Aujourd’hui, je vous montre une boîte faite pour la naissance d’un ptit baby boy, avec un combo de couleurs qui ne me ressemble pas du tout mais que finalement j’aime bien. Et oui, je ne peux pas toujours scraper pour des princesses faut aussi penser aux petits mecs

J’ai réalisée une boîte qui fait 18cm de long sur 9cm de large. Les bords de ma base ainsi que de mon couvercle sont doubler pour plus de solidité

Le combo de couleurs utilisé est « Tellement Safran » (Jaune pastel), « Ardoise Bourgeoise » (gris) et une touche de « Corail Calypso » (orange)


Dans un premier temps, j’étais juste partie pour faire la boite, pour pouvoir y glisser un bavoir ou un body. Puis à la fin, j’ai fini par faire une carte, car on offre toujours une carte pour aller avec quand même Sophie pfff!!!!

Cette dernière va évidement dedans. Mon idée était de la posée dessus le présent dans la boîte

Pour cette réalisation, je me suis servi du très joli set de tampons « Moon Baby », de mon Aqua Pinter et également du set de tampons « Célébration Spéciales » P23 du nouveau catalogue. Il nous offre de très jolis textes pour toutes occasions. Il fait parti des indispensables (enfin pour moi hihiii)

Vous voyez ce que je vois là?!?! Et oui, c’est la super pâte à embosser que j’ai utilisé avec les pochoirs (qui sont plus au catalogue mais on s’en fiche, y’en a des très beau que je n’ai pas encore!!)

Je suis complètement novice en matière de patouille et je dois dire que ça m’a beaucoup plu

.C’est facile a utilisé

. Rapide a nettoyé

.Rapide a séché

J’ai hâte de prendre plus de temps pour faire mumuse avec, surtout que l’ont peut coloré la matière avec nos encres liquide wahouuuu trop bien!!!!

Alors moi je dis: bienvenue à tous ces bébés qui arrivent autour de nous et croyez moi, j’ai pleins de cadeaux de naissance à faire. J’adore mon job!!!!

Je finis juste cet article pour vous parler de la top promo de juillet. Par tranche de 60€ ce mois ci, vous bénéficiez de 6€ de remise à valoir en Août (trop bien!!) Alors hésitez pas à me contacter

Pleins de ScrapBisous et à très vite pour de nouvelles aventures

Leave a comment

Your email address will not be published.


*