Blog Hop Saint valentin

Bonjour Bonjour!!!

Bienvenue chez moi pour le blog hop des Stamp’Copines

Petit rappel: Le Principe d’un blog hop

 On publie toutes à la même heure et le même jour une création
Pour ce  blog hop, nous avons choisi le thème Saint Valentin 

Je vous montre:

Oui je sais, je n’ai pas joué très original sur ce coup là,  oui des photos de mon chéri et moi et du fruit de notre amour quoi! hihiii

Je vous montre plus en détails:

Encore une fois le set de tampons « Palette de Pétales » a trouvé tout naturellement sa place. Ce sentiment nous correspond tout à fait…

J’ai encore ressorti mes dies « Alphabet » et je les ai encore superposés car je trouve que ça donne du relief et j’ai écrit quoi avec?

J’ai quand même mis un ou deux ptits coeurs, faut pas déconner c’est la Saint Valentin hein?!?!

Ce qu’il y a de drôle dans ce thème, c’est qu’en 16 ans de vie commune (ohhhh purrréeeeee!) nous n’avons jamais fêté cette fête car nous sommes des restaurateurs (enfin lui plus moi, moi je suis scapeuse à temps complet maintenant!) et donc c’est un des jours où l’on bosse le plus en restauration

Ce home deco, ira parfaitement dans notre salon (si j’arrive à négocier hihiii!) Je suis assez contente du résultat. je trouve qu’il nous ressemble bien et bien évidement nos enfants sont canons haha (pis nous aussi!! mdr)

La photo rigolote de l’article histoire de vous rendre compte de la grandeur du cadre, ma poule des îles est très fière de poser d’ailleurs malgré quelle se réveille juste de sa sieste haha

 

Maintenant je vous montre le projet de ma filleule Christelle accompagné de sa petite présentation

Coucou me revoilà via le blog de ma marraine Soph en Scrap pour mon cinquieme blog up. Aujourd’hui le thème c’est la Saint Valentin. Pour ce thème j’ai pensé à mon valentin qui n’est pas seulement mon valentin mais mon mari et le père de mes 2 enfants. Alors pour ce blog up je reviens sur mon mariage qui a eu lieu il y a bientôt 8 ans déjà.

Pour réaliser cette page j’ai utilisé le papier en fond Basic Noir en 30*30 (124267) pour le cadre le papier Rouge Rouge en A4 (106578) et pour les décorations le papier Murmure Blanc (106549) et enfin le papier Brillant Rouge (121790)

Pour réaliser le cadre je me suis servie d’un tuto de Djudiscrapp trouvé sur pinterest. Très facile à réaliser et qui rend très bien

Pour les tampons j’ai utilisé le set de tampons Heart Happiness (145769) pour le cœur et pour la phrase le set Palette de Pétales (146162)

Ensuite je me suis servie des 3 lots de dies différents. Pour les mots j’ai pris Large Letters Framelits Dies (141712)

Ensuite j’ai utilisé un des 2 lots de dies chouchou, j’en mettrais partout, dans un premier temps Cœur en Eclosion (140621)

Et mon autre chouchou c’est Vœux Ensoleilles (141585)

Et le projet de ma filleule Sandrine, la 2eme Sandrine de mon équipe, accompagné lui aussi de sa petite présentation

Je suis toute nouvelle dans cette aventure avec une Marraine extraordinaire.

Je vous retrouve avec une « Carte Livre » que j’ai eu le plaisir de réaliser pour mon Chéri pour la Saint Valentin.

Cette carte regroupe deux éléments : en premier, une carte qui s’ouvre laissant apparaître le texte personnalisé.

En second, en ouvrant cette carte, J’ai réalisé 4 bandes de papiers que j’ai plié en accordéon pour former les pages du livre. Vous pouvez y mettre une photo ou y mettre un texte…..  »

Voilà, j’espère que nos  projets vous ont plu et pourquoi pas inspirés

Je vous laisse sauter de blog en blog. La suivante c’est Sandrine, la 1ère Sandrine de mon équipe Hihihiii

Plein de ScrapBisous

Bisous

3 Comments

  1. Bravo les filles, 3 projets tres différents, c’est top

Leave a comment

Your email address will not be published.


*