Mini Moto

Coucou coucou!!!!

Un ptit passage aujourd’hui pour vous dévoiler le mini album que j’ai réalisé pour les 10 ans de mon grand garçon

Encore une fois la découpe Happy Birthday fait partie de l’aventure. Elle fait vraiment partie de mes chouchous. Un peu de glitter dessus et hop en avant …


William est un grand fan de sport de glisse comme le skate, la trottinette et la moto. Pour marquer le coup pour son dixième anniversaire, nous lui avons fait une sacrée surprise. Un cour d’une heure de moto cross. Le rêve absolu pour lui. il avait les larmes aux yeux …

Pour illustrer ce magnifique moment de joie, j’ai choisi de réaliser un mini album. Je ne l’ai pas inventé non, je l’ai carrément copié sur le sublime modèle de Steph (ici) avec les photos de mes vacances (c’est beau l’amitié hein??)

Evidement j’ai pris une collection de papiers beaucoup plus masculine qu’elle. Elle s’appelle d’ailleurs  » Vrai gentleman », avec le ruban effet velours qui est top à travailler

Vous imaginez bien mon coeur de maman-poule quand je l’ai vu effectuer les premiers tours sur ce machin à roulettes hein?!

Il avait la tête dans les étoiles hihii

Sa journée d’anniversaire avec notre surprise lui a tellement plu qu’il veuT effectuer un stage de moto cross pendant les vacances, alors je crois que je n’ai pas fini de me faire du mauvais sang mais bon c’est ça de les laisser grandir…

Pis il est tellement gentil mon ptit homme qu’il le mérite bien!!!

Je vous dis à très vite et vous fais plein de ScrapBisous

 

 

N’oubliez pas mon offre: Si vous devenez hôtesse pour la première fois lors de la Sale-a-bration (Jusqu’au 31 mars) en plus de tous les super avantages offerts par Stampin Up, je vous offrirai un cadeau supplémentaire. Et si vous ne souhaitez pas être hôtesse mais juste commander, je vous offrirai également un cadeau supplémentaire pour toute commande supérieure à 150€ 

Je me déplace jusqu’à 1h autour de chez moi (Gretz Armainvilliers 77220) donc n’hésitez plus, c’est le moment!!!

 

 

 

 

 

Abonnez-vous :

 

6 Comments

  1. Un sacré chanceux ton fils. Ton mini est super. Et les papiers utilisés top pour un travail masculin

  2. toujours de très jolies choses à découvrir dans ton scrap ! oui quel chanceux ton fils … continues de nous faire rêver par tes créations bonne journée

Leave a comment

Your email address will not be published.


*